Pour quel matériau le lit est-il généralement utilisé ? - Usine Alice

2021/09/06

Quel type de matériau est bon pour le lit? Je crois que beaucoup de gens ont des doutes à cet égard. Après tout, il existe de nombreux types de lits sur le marché et les matériaux sont encore plus diversifiés. Pas étonnant que tout le monde ait de tels problèmes. Dans la vie quotidienne, il existe d'innombrables lits en bois massif, lits en tissu, lits pneumatiques, lits en fer et lits gonflables.



Envoyez votre demande

1. Comme leur nom l'indique, les panneaux de bois massif sont des panneaux de bois en bois complet. Ces planches sont durables et ont des textures naturelles, ce qui en fait le meilleur choix. Cependant, en raison du coût élevé et des exigences techniques élevées de ce type de carte, les applications sont peu nombreuses. Les planches en bois massif sont généralement classées en fonction du nom réel de la planche et il n'y a pas de spécification standard unifiée.

2. Le contreplaqué de contreplaqué, également connu sous le nom de contreplaqué, est communément appelé panneau à âme mince dans l'industrie. Il est formé par pressage à chaud de trois couches ou plus de placage ou de colle en feuille d'un millimètre d'épaisseur. C'est actuellement un matériau couramment utilisé. Les attelles sont généralement divisées en six spécifications de 3 cm, 5 cm, 9 cm, 12 cm, 15 cm et 18 cm (1 cm équivaut à 1 mm).

3. Panneau latté, communément appelé grand panneau central dans l'industrie. Le grand panneau central est composé de deux morceaux de placage collés et collés entre eux. Le prix d'un grand panneau à âme est plus élevé que celui d'un panneau à âme mince, et sa verticale (différenciée par la direction du matériau d'âme) est faible en résistance à la flexion et à la compression, mais sa résistance à la flexion et à la compression transversale est plus élevée.

4. Panneau de particules Le panneau de particules est un panneau mince constitué de chutes de bois comme matière première principale, puis infiltré de colle et d'additifs. La méthode de pressage peut être divisée en deux types : panneaux de particules extrudés et panneaux de particules pressés à plat. Le principal avantage de ce type de planche est son prix extrêmement élevé.

Déclarons par la présente : Le contenu ci-dessus provient d'Internet, et le contenu est pour votre référence seulement. Si vous enfreignez vos droits, veuillez nous contacter et nous le supprimerons immédiatement.


La plaque signalétique a une très large gamme d'applications et peut être vue partout dans la vie, comme l'audio, les appareils électroménagers, les réfrigérateurs, les ordinateurs, les produits de sécurité, etc., qui peuvent être utilisés pour les signes. Et nous fabriquons des plaques signalétiques depuis 21 ans, et nous avons un certain degré d'expertise. Nous (Alice) sommes un fabricant professionnel de plaques signalétiques de meubles. Nous pouvons produire de l'alliage de zinc, de l'aluminium, du cuivre, du laiton, du pvc, etc. mètres et plus de 100 employés.

Envoyez votre demande

NEWS
VR

What material is the bed generally used for?-Alice factory

2021/09/06

1. As the name implies, solid wood panels are wood panels made of complete wood. These boards are durable and have natural textures, making them the best choice. However, due to the high cost and high technical requirements of this type of board, there are not many applications. Solid wood boards are generally classified according to the actual name of the board, and there is no unified standard specification.

2. Plywood plywood, also known as plywood, is commonly known as thin core board in the industry. It is formed by hot pressing of three or more layers of one millimeter thick veneer or sheet glue. It is currently a commonly used material. Splints are generally divided into six specifications of 3 cm, 5 cm, 9 cm, 12 cm, 15 cm and 18 cm (1 cm is 1mm).

3. Blockboard blockboard, commonly known as big core board in the industry. The big core board is made of two pieces of veneer glued and spliced in between. The price of a large core board is higher than that of a thin core board, and its vertical (differentiated by the direction of the core material) is poor in flexural and compressive strength, but its transverse flexural and compressive strength is higher.

4. Particleboard Particleboard is a thin board made of wood scraps as the main raw material, and then infiltrated with glue and additives. The pressing method can be divided into two types: extruded particle board and flat pressed particle board. The main advantage of this type of board is the extremely high price.

Hereby declare: The above content comes from the Internet, and the content is for your reference only. If you infringe on your rights, please contact us and we will delete it immediately.


The nameplate has a very wide range of applications and can be seen everywhere in life, such as audio, household appliances, refrigerators, computers, security products, etc., which can be used for signs. And we have been making nameplates for 21 years, and we have a certain degree of expertise. We (Alice) are a professional manufacturer of furniture nameplates. We can produce zinc alloy, aluminum, copper, brass, pvc, etc. The company has a complete research and development, design, production, sales, service system, trademark rights, 5 national patent and trademark applications, a plant area of 2,000 square meters, and more than 100 employees.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English