Les quatre styles de fauteuils en bois massif reconnus comme les plus beaux meubles du monde - Alice factory

2021/09/03

Le fauteuil est une chaise aux caractéristiques uniques de la nation chinoise, et il est également reconnu comme le plus beau meuble du monde.



Envoyez votre demande

Gommage

Prônant un style simple, pas de décoration, faites attention à la beauté du matériau, à l'utilisation adéquate du bois lui-même et de la texture sans revêtement, et à l'application de la beauté matérielle unique à la texture matérielle pour montrer le bois du meuble lui-même et le naturel et simple les caractéristiques.

Yamin

Faites attention aux changements de type de ligne, ce qui entraîne le contraste entre les lignes droites et les courbes, les contrastes carrés et ronds, les contrastes horizontaux et droits, avec une forte beauté de la forme. Il est doué pour être gracieux et élégant, et gagne avec un avare raffiné.

Musaraigne

Le chant est la cerise sur le gâteau, précis et correct, un calcul minutieux et une grande attention à la beauté de la structure. La structure du tenon et du tenon est appliquée, et il existe de nombreux types de tenon et s'adapte à diverses structures, ce qui non seulement répond aux exigences fonctionnelles et à la structure mécanique, mais la rend également stable, élégante et durable.

Chaulage

Faites attention à la beauté artistique, à la belle posture, à l'apparence raffinée et à l'inconfortable et encombrant. Faites attention à la résolution de la surface et appliquez la construction traditionnelle chinoise de la structure du cadre. La forme extérieure du pied carré est comme une colonne et la traverse est comme une poutre. Les changements sont appropriés, résultant en des caractéristiques orientées cadre et orientées vers l'apparence, qui font que le fauteuil de style Ming possède L'apparence est simple et traînante, vigoureuse et forte, douce et belle dans l'artisanat.

Déclarons par la présente : Le contenu ci-dessus provient d'Internet, et le contenu est pour votre référence seulement. Si vous enfreignez vos droits, veuillez nous contacter et nous le supprimerons immédiatement.


Alice est une entreprise qui produit des plaques signalétiques. Depuis sa création en 1998, elle s'est engagée à produire toutes sortes de plaques signalétiques de précision. Avec une excellente qualité, un service attentionné et une bonne intégrité, il offre à ses clients une gamme complète de services de signalisation personnalisés.

Envoyez votre demande

The four styles of solid wood armchairs recognized as the most beautiful furniture in the world-Alice factory

2021/09/03

The armchair is a chair with unique characteristics of the Chinese nation, and it is also recognized as the most beautiful furniture in the world.



Guming

Advocating simple style, no decoration, pay attention to the beauty of the material, adequate use of the wood itself and texture without covering, and the application of the material beauty unique to the material texture to show the furniture wood itself and the natural and simple characteristics.

Yamin

Pay attention to the line type changes, resulting in the contrast between straight lines and curves, square and round contrasts, horizontal and straight contrasts, with a strong beauty of form. He is good at being graceful and elegant, and wins with refined stingy.

Shrewd

Singing is the icing on the cake, precise and correct, careful calculation, and great attention to the beauty of the structure. The tenon and tenon structure is applied, and there are many kinds of tenon and adapt to various structures, which not only meets the functional requirements and mechanical structure, but also makes it stable, elegant and durable.

Liming

Pay attention to the artistic beauty, the beautiful posture, the refined appearance, and the uncomfortable and cumbersome. Pay attention to the resolution of the surface and apply the traditional Chinese construction of the frame structure. The outer shape of the square foot is like a column, and the crosspiece is like a beam. The changes are appropriate, resulting in the frame-oriented and appearance-oriented characteristics, which makes the Ming-style armchair possess The appearance is simple and dragging, vigorous and strong, soft and beautiful in craftsmanship.

Hereby declare: The above content comes from the Internet, and the content is for your reference only. If you infringe on your rights, please contact us and we will delete it immediately.


Alice is an enterprise that produces nameplates. Since its establishment in 1998, it has been committed to producing all kinds of precision nameplates. With excellent quality, considerate service, and good integrity, it provides customers with a full range of customized signage services.