Les meubles en bois massif doivent-ils être entretenus en quatre saisons ? Comment entretenir chaque usine ? -Alice

2021/09/02

Dans des circonstances normales, le cirage doit être effectué une fois par trimestre, de sorte que les meubles en bois massif soient brillants et que la surface n'absorbe pas la poussière, ce qui facilite le nettoyage. Ce n'est qu'en prêtant attention au nettoyage et à l'entretien quotidiens que les meubles en bois massif peuvent durer éternellement.



Envoyez votre demande

Tout d'abord, il est certain que les meubles en bois massif doivent être entretenus conformément aux changements climatiques des quatre saisons.

Les méthodes d'entretien des quatre saisons sont les suivantes.

① Printemps :Il y a du vent au printemps et il y a diverses particules de pollen, des chatons de saule, de la poussière, des acariens, des champignons, etc. flottant dans l'air. Ces choses sales seront absorbées dans tous les coins du meuble. Ne pas essuyer avec un chiffon humide ou un chiffon sec lors du nettoyage. , Sinon, cela provoquera une abrasion sur la surface du meuble. Ne le nettoyez pas avec des solvants organiques. Il est préférable de l'essuyer avec un chiffon sec en coton et lin. Pour la saleté sur la surface du meuble, vous pouvez le laver avec un savon doux et de l'eau, puis le sécher. La cire suffit. ...

De plus, la température est variable, les pluies printanières sont très humides et le climat est relativement humide. En cette saison, une attention particulière doit être portée à l'entretien des meubles en bois pour maintenir la pièce ventilée. Si le sol est mouillé, les pieds des meubles doivent être correctement relevés, sinon les pieds seront facilement corrodés par l'humidité.

②Été :Il pleut en été et vous devez toujours ouvrir les fenêtres pour aérer. Le placement des meubles doit être ajusté de manière appropriée pour éviter la lumière directe du soleil et couvrir avec des rideaux si nécessaire. En raison du temps très chaud de l'été, les gens utilisent fréquemment les climatiseurs. Les climatiseurs doivent donc être utilisés intelligemment et raisonnablement pour protéger les meubles. Allumer fréquemment le climatiseur peut évacuer l'humidité, réduire l'absorption d'humidité et la dilatation du bois et éviter le gonflement et la déformation de la structure du tenon. L'énorme différence de température provoque des dommages aux meubles ou un vieillissement prématuré.

③Automne : En automne, l'humidité de l'air est relativement faible, l'air intérieur est relativement sec et les meubles en bois sont plus faciles à entretenir. Bien que le soleil d'automne ne soit pas aussi violent qu'en été, le soleil à long terme et le climat intrinsèquement sec rendent le bois trop sec et sujet aux fissures et à la décoloration partielle. Par conséquent, il est toujours nécessaire d'éviter la lumière directe du soleil.

Lorsque le climat est sec, maintenez les meubles en bois massif humides. Des huiles essentielles d'entretien professionnel des meubles qui sont facilement absorbées par les fibres de bois doivent être utilisées. Par exemple, l'huile d'orange peut non seulement emprisonner l'humidité dans le bois pour l'empêcher de se fissurer et de se déformer, mais aussi nourrir le bois et faire en sorte que le meuble en bois retrouve son éclat de l'intérieur vers l'extérieur.

④Hiver :Le climat est très sec en hiver, qui peut être considéré comme la saison la plus taboue pour les meubles en bois massif, il faut donc faire plus attention. Le climat est sec et le temps d'ouverture des fenêtres doit être raccourci autant que possible. Il est conseillé d'utiliser un humidificateur pour régler l'humidité de l'air intérieur. Il y a beaucoup de poussière sèche en hiver. La méthode d'entretien des poussières et saletés accumulées à la surface des meubles est la même qu'au printemps. Il convient de rappeler ici que les amis qui utilisent souvent le chauffage doivent veiller à ne pas placer de meubles à proximité du chauffage et à éviter une température intérieure excessive.

Déclarons par la présente : Le contenu ci-dessus provient d'Internet, et le contenu est pour votre référence seulement. Si vous enfreignez vos droits, veuillez nous contacter et nous le supprimerons immédiatement.


Alice est un fabricant de plaques signalétiques. Depuis sa création en 1998, elle s'est engagée dans la production de diverses plaques signalétiques de précision. Avec une excellente qualité, un service attentionné et une bonne intégrité, il offre à ses clients une gamme complète de services de signalisation personnalisés.

Envoyez votre demande

NEWS
VR

Should solid wood furniture be maintained in four seasons? How to maintain each?-Alice factory

2021/09/02

First of all, it is certain that solid wood furniture should be maintained in accordance with the climate changes in the four seasons.

The maintenance methods of the four seasons are as follows.

①Spring: It is windy in spring, and there are various pollen particles, willow catkins, dust, dust mites, fungi, etc. floating in the air. These dirty things will be absorbed in every corner of the furniture. Do not wipe with a damp cloth or dry rag when cleaning. , Otherwise it will cause abrasion on the surface of the furniture. Do not clean it with organic solvents. It is better to wipe it with a dry cotton and linen cloth. For the dirt on the surface of the furniture, you can wash it off with mild soap and water, and then dry it. Wax is enough. ...

In addition, the temperature is changeable, the spring rain is very humid, and the climate is relatively humid. In this season, special attention should be paid to the maintenance of wooden furniture to keep the room ventilated. If the floor is wet, the furniture legs must be properly raised, otherwise the legs will be easily corroded by moisture.

②Summer: It is rainy in summer, and you should always open windows for ventilation. The placement of furniture should be adjusted appropriately to avoid direct sunlight and cover with curtains if necessary. Due to the very hot summer weather, people use air conditioners frequently, so air conditioners should be used smartly and reasonably to protect furniture. Frequently turning on the air conditioner can drain moisture, reduce the moisture absorption and expansion of the wood, and avoid the swelling and deformation of the tenon structure. The huge temperature difference causes damage to the furniture or premature aging.

③Autumn: In autumn, the air humidity is relatively low, the indoor air is relatively dry, and wooden furniture is easier to maintain. Although the autumn sun is not as violent as summer, the long-term sun and the inherently dry climate make the wood too dry and prone to cracks and partial fading. Therefore, it is still necessary to avoid direct sunlight.

When the climate is dry, keep the solid wood furniture moist. Professional furniture care essential oils that are easily absorbed by wood fibers should be used. For example, orange oil can not only lock the moisture in the wood to prevent it from cracking and deformation, but also nourish the wood and make the wood furniture regain its brilliance from the inside out.

④Winter: The climate is very dry in winter, which can be said to be the most taboo season for solid wood furniture, so more care should be taken. The climate is dry, and the window opening time should be shortened as much as possible. It is advisable to use a humidifier to adjust the indoor air humidity. There is a lot of dry dust in winter. The maintenance method for dust and dirt accumulated on the surface of furniture is the same as that in spring. It is worth reminding here that friends who often use heating should be careful not to place furniture near the heating, and avoid excessive indoor temperature.

Hereby declare: The above content comes from the Internet, and the content is for your reference only. If you infringe on your rights, please contact us and we will delete it immediately.


Alice is a manufacturer of nameplates. Since its establishment in 1998, it has been committed to the production of various precision nameplates. With excellent quality, considerate service, and good integrity, it provides customers with a full range of customized signage services.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English